jeudi 16 février 2012

Arrivage de nouveaux tissus!

Après avoir passé des soirées à cogiter pour les nouveaux tissus, voilà, mon choix est fait!
Voici les nouveautés pour éveiller et câliner encore plus nos p'tits bouts.
Il ne reste plus qu'à se mettre au travail pour créer des merveilles...




2 commentaires:

  1. que de jolis coloris! très bons choix!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Nous venons de recevoir pour notre petite poulette un doudou plat "oeuf" que nous avons baptisé doudou lapin :p ;) Et dessus... ce superbe tissus "Peace"... Et un très beau tissus vert gaufré que j'adore !

    Nous adorons votre travail ! Je suis amoureuse de vos créations !
    Heureusement que nos amis sont là pour la découverte, et votre mari pour faire la publicité à ses collègues ! Doudou offert par Sébastien H. et sa compagne, mon amie Frédérique.

    Je vais tenir votre blog à l'oeil !
    Petite question, combien coûte le doudou plat en loup ????

    Bonne continuation !!!!!

    RépondreSupprimer